Forum de l'ally Genova Soul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Trombinoscope!
Tableaux des minipets (classement par anniversaire) et leur noms en anglais EmptyJeu 19 Juil - 22:50 par Valkyria

» Pendant ce temps la en FA...
Tableaux des minipets (classement par anniversaire) et leur noms en anglais EmptyMer 25 Avr - 7:53 par Valkyria

» trucs en tout genre
Tableaux des minipets (classement par anniversaire) et leur noms en anglais EmptyMer 25 Avr - 7:50 par Valkyria

» Ma derniere session RA
Tableaux des minipets (classement par anniversaire) et leur noms en anglais EmptyMer 18 Avr - 16:11 par Feb

» Presentation de Moi !
Tableaux des minipets (classement par anniversaire) et leur noms en anglais EmptyVen 23 Mar - 12:21 par Le Phaucheur

» J'ai une idée pour un nouveau TOPIC
Tableaux des minipets (classement par anniversaire) et leur noms en anglais EmptyLun 12 Mar - 6:07 par KinanTheDarK™

» Sirdec Thores
Tableaux des minipets (classement par anniversaire) et leur noms en anglais EmptyDim 11 Mar - 6:46 par Sirdec

» Une nouvelle vague de Picture !!
Tableaux des minipets (classement par anniversaire) et leur noms en anglais EmptyDim 11 Mar - 5:59 par KinanTheDarK™

» Vents du changement
Tableaux des minipets (classement par anniversaire) et leur noms en anglais EmptyJeu 9 Fév - 1:32 par Valkyria

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Tableaux des minipets (classement par anniversaire) et leur noms en anglais

Aller en bas

Tableaux des minipets (classement par anniversaire) et leur noms en anglais Empty Tableaux des minipets (classement par anniversaire) et leur noms en anglais

Message  Valkyria Mar 6 Sep - 15:30

Toujours utile pour savoir ce qui existe et leurs noms:
http://wiki.guildwars.com/wiki/Miniature
Valkyria
Valkyria
Admin

Messages : 206
Réputation : 4
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 32
Localisation : Derierre le PC

https://genovasoul-ally.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum