Forum de l'ally Genova Soul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Trombinoscope!
Issouh Lourson Des Bois !  EmptyJeu 19 Juil - 22:50 par Valkyria

» Pendant ce temps la en FA...
Issouh Lourson Des Bois !  EmptyMer 25 Avr - 7:53 par Valkyria

» trucs en tout genre
Issouh Lourson Des Bois !  EmptyMer 25 Avr - 7:50 par Valkyria

» Ma derniere session RA
Issouh Lourson Des Bois !  EmptyMer 18 Avr - 16:11 par Feb

» Presentation de Moi !
Issouh Lourson Des Bois !  EmptyVen 23 Mar - 12:21 par Le Phaucheur

» J'ai une idée pour un nouveau TOPIC
Issouh Lourson Des Bois !  EmptyLun 12 Mar - 6:07 par KinanTheDarK™

» Sirdec Thores
Issouh Lourson Des Bois !  EmptyDim 11 Mar - 6:46 par Sirdec

» Une nouvelle vague de Picture !!
Issouh Lourson Des Bois !  EmptyDim 11 Mar - 5:59 par KinanTheDarK™

» Vents du changement
Issouh Lourson Des Bois !  EmptyJeu 9 Fév - 1:32 par Valkyria

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Issouh Lourson Des Bois !

2 participants

Aller en bas

Issouh Lourson Des Bois !  Empty Issouh Lourson Des Bois !

Message  Issouh Ven 16 Sep - 3:18

"Oheyyyyy Mouha Cey Shicoh, Shicoh dou brazil tou coni pas ? Le bonheur tou do souite dans la teyte !" *hém* ....

Faisant partie depuis peu de la guilde des [CaT] je trouve ça legitime de venir faire une petite presentation sur le forum de l'alliance Wink

Donc je me presente : Issam 20 ans, bordelais, va reprendre si tt se passe bien ses etudes en BTS FEE (fluides energies environnement)...

Mon coté gamer : Je suis né avec une manette de snes dans la main :3 Ensuite mon periple a continuer sur plusieurs autres machine (gamegear, megadrive, nes, snes, n64, ps1/2/p gc etc bref §§)
En ce moment Sur mon PC j'ai guildwars/counter strike, une ps3 avec tout les CoD et d'autres classique du genre red dead redemption, assassins creed etc... Dailleurs ceux qui veulent mon PsN pour play sur CoD suffit de demander.

En dehors des jeux videos j'kiffe bien la musique, j'ecoute a peu pret tout.... Ou pas, Lysiae sais de quoi je parle hein ?! Wink
Le cinéma avec de grands classique comme "Avatar" "Captain america" ou encore "Tron" ... *hém* Oui oui je suis ironique la !
Et le meilleur pour la fin ! Le sport en general, Le football americain par exemple que je pratique en club depuis 2 ans (champion d'aquitaine l'an passé avec 0 defaites en championnat <3), sinon j'aime bien tout ce qui est sport de contact, combat comme la boxe que j'ai pratiqué un peu... Surtout le sport de chambre aussi c'est assez sympa, par contre faut trouver un bon adversaire sinon ... *fuit loin*

Sur guildwars j'ai une experience de 5 ans de conneries a tout va Wink J'suis du genre a preferer aller faire plusieur fois le tour de l'arche plutot que de farmer ses titres bref, que du bonheur <3

Voila vous me croiserez surement en jeu avec : Il Issouh Il // Ame Milark // Brutus Gladiator


Ps : J'ai rarement l'occasion de sortir mon micro car PC au salon et famille nombreuse :3

Ps² : Pour ceux n'ayant pas compris pourquoi "Issouh L'ourson", simple c'est juste un surnom ^^
avatar
Issouh
Recrue
Recrue

Messages : 9
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Issouh Lourson Des Bois !  Empty Re: Issouh Lourson Des Bois !

Message  Lysianoob Ven 16 Sep - 8:31

ISSSOUUUUUUUUUUHHHH MOUAH CEI CHICOOOOOOOH ! Mouahaha <3
Lysianoob
Lysianoob
Geek
Geek

Messages : 48
Réputation : 2
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 29
Localisation : Sous ton lit

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum