Forum de l'ally Genova Soul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Trombinoscope!
Accrochez vous à vos basquettes ! Didil est la ! EmptyJeu 19 Juil - 22:50 par Valkyria

» Pendant ce temps la en FA...
Accrochez vous à vos basquettes ! Didil est la ! EmptyMer 25 Avr - 7:53 par Valkyria

» trucs en tout genre
Accrochez vous à vos basquettes ! Didil est la ! EmptyMer 25 Avr - 7:50 par Valkyria

» Ma derniere session RA
Accrochez vous à vos basquettes ! Didil est la ! EmptyMer 18 Avr - 16:11 par Feb

» Presentation de Moi !
Accrochez vous à vos basquettes ! Didil est la ! EmptyVen 23 Mar - 12:21 par Le Phaucheur

» J'ai une idée pour un nouveau TOPIC
Accrochez vous à vos basquettes ! Didil est la ! EmptyLun 12 Mar - 6:07 par KinanTheDarK™

» Sirdec Thores
Accrochez vous à vos basquettes ! Didil est la ! EmptyDim 11 Mar - 6:46 par Sirdec

» Une nouvelle vague de Picture !!
Accrochez vous à vos basquettes ! Didil est la ! EmptyDim 11 Mar - 5:59 par KinanTheDarK™

» Vents du changement
Accrochez vous à vos basquettes ! Didil est la ! EmptyJeu 9 Fév - 1:32 par Valkyria

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Accrochez vous à vos basquettes ! Didil est la !

2 participants

Aller en bas

Accrochez vous à vos basquettes ! Didil est la ! Empty Accrochez vous à vos basquettes ! Didil est la !

Message  Didil Jeu 27 Oct - 5:15

Bonjour,bonsoir,bonne nuit (rayez les mentions inutiles)

Moi c'est Didil, ça n'a aucun rapport avec une boite de capote ou autres comprimés pour la gorge !
De mon vrai nom Rémi (je sait, j'ai toujours pas retrouver ma famille, mais j'ai mit une annonce sur Ebay ! ah... les joies de l'informatique...) Je viens dans cette ally pour son bien. Cela manquait de légendes Vivantes la dedans ! Locky étant temporairement Absent et Bibi ayant pris la retraite, je vais porter le légendaire flambeau de la discorde axiale d'ambiance péridurétale pendant quelques temps (Oui, cours à ton dictionnaire ;D)
Alors ne prenez pas peur, je suis un petit habitué de l'ambiance. J'ai eu la médaille d'or NCSloft des meilleurs mini-jeux organisés en ally avec les Olympiades didilesques ! Ce qui avait fait empocher à l'équipe gagnante le joli pactol de 500k. (dites moi si vous voullez que j'en ré-organises d'ailleurs !)

Je possède 8 personnages plus ou moins avancés dans les jeux. Mais comme je suis un gros flemmard, aucun n'a finis les 3 jeux !
Ne me blâmez pas... svp...

Perso principal : Angie Elendil. Une jeune guerrière qui sait tâter de sa faux quand il faut ! (jeux de mot ? involontaire...) elle à braver la liche, Shiro ainsi que le grand déstructeur !
ensuite, par ordre d'apparition (fin, plutôt par ordre du plus de choses finies)

Alcyon Elendil, Derviche, il a finis dévoré par Abaddon, mais etant tellement chiant, les dieux l'ont renvoyés sur terre. cepandant, il est considèré comme l'un des héros d'élona. Il est aussi à deux doigts de buter la liche ! Seulement comme je suis un gros sadique, je ne joue plus avec ! Mouahahaha !

Dante Elendil, Rôdeur, Lanceur de javelots pro, il est coincé dans Gw:En ou je ne joues plus avec... mais ça va revenir !

Kinyo Elendil, Parangon, J'aai fait le strict minimum dans NF avec et say tout u_u'

Kin Aiko, Moniale, j'avait commencé un survivant avec, eet, même pas arrivé au rang 2 elle est morte, ça m'a démotivée elle est coincée quelquepart à Kaineng, je n'y joue plus XD

Irving Elendil, Assassin, Quelquepart vers le couvoir de Gyala à aider quelques Luxons... je n'ais pas de nouvelles depuis...

Nanna Elendil, Elementaliste. Elle se balladait autrefois avec sa soeur jumelle Nanna Lockheart. Mais depuis le décès de cette dèrniere, plus de nouvelles.

Tia Angel Elendil, Envoûtatrice pro. Elle coule de beaux jours en Eden, histoire de passer pour une héroïne avec le titre de défenseuse légendaire d'ascalon !

Et... say tout =D
Les autographes, c'est dans le Hall de ma guild (LRD) si mes souvenirs sont bons, de 5h a 6h, heures lunaires, biensûr.

Et euh...
What Else !?

Didil
Didil
Recrue
Recrue

Messages : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Accrochez vous à vos basquettes ! Didil est la ! Empty Re: Accrochez vous à vos basquettes ! Didil est la !

Message  Lysianoob Jeu 27 Oct - 7:05

WELCOME, Stranger !


Got a lot of good things on sale, strangers !


Ouais... Grosse fan de Resident Evil... Peut-être trop...


COME BACK ANY TIME ! Very Happy
Lysianoob
Lysianoob
Geek
Geek

Messages : 48
Réputation : 2
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 29
Localisation : Sous ton lit

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum