Forum de l'ally Genova Soul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Trombinoscope!
OUAI OUAI, moi je veux parler de WoW. EmptyJeu 19 Juil - 22:50 par Valkyria

» Pendant ce temps la en FA...
OUAI OUAI, moi je veux parler de WoW. EmptyMer 25 Avr - 7:53 par Valkyria

» trucs en tout genre
OUAI OUAI, moi je veux parler de WoW. EmptyMer 25 Avr - 7:50 par Valkyria

» Ma derniere session RA
OUAI OUAI, moi je veux parler de WoW. EmptyMer 18 Avr - 16:11 par Feb

» Presentation de Moi !
OUAI OUAI, moi je veux parler de WoW. EmptyVen 23 Mar - 12:21 par Le Phaucheur

» J'ai une idée pour un nouveau TOPIC
OUAI OUAI, moi je veux parler de WoW. EmptyLun 12 Mar - 6:07 par KinanTheDarK™

» Sirdec Thores
OUAI OUAI, moi je veux parler de WoW. EmptyDim 11 Mar - 6:46 par Sirdec

» Une nouvelle vague de Picture !!
OUAI OUAI, moi je veux parler de WoW. EmptyDim 11 Mar - 5:59 par KinanTheDarK™

» Vents du changement
OUAI OUAI, moi je veux parler de WoW. EmptyJeu 9 Fév - 1:32 par Valkyria

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

OUAI OUAI, moi je veux parler de WoW.

3 participants

Aller en bas

OUAI OUAI, moi je veux parler de WoW. Empty OUAI OUAI, moi je veux parler de WoW.

Message  SIDNEY Dim 8 Jan - 7:37

J'adore tout ce qui est nouveau, donc comme cet onglet n'a jamais été utilisé, je vais l'inaugurer !

Je prends le risque de me faire incendier, immoler, torturer, tazer, découper... (je vous laisse votre technique...), mais je vais vous parler de WoW ! Twisted Evil
MWHUAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHA.

Bon voilà, comme vous j'adorais Guild Wars et j'y étais attaché autant qu'à mon pén...
Surtout à ma guilde parfaite, mais un type est venu foutre la zizanie dans notre guilde et elle a éclaté (snif). Je me suis retrouvé seul, comme après une rupture, le jeu n'avait plus de goût. De plus, la plupart des gens de ma guilde avait quitté GW pour WoW. Donc je contais les retrouver là-bas. Mais impossible avec tout ces serveurs, alliance ou hordeux... enfin bref.

J'ai fait le grand saut (pour vous, ça vous paraît comme un suicide...). J'étais comme vous avant, mais WoW c'est GW mais en plus grand.

WoW c'est les mêmes mentalités que GW mais en plus nombreux.

C'est comme si vous jouiez à GW mais avec plusieurs Lilspanich bounce , plusieurs moi What a Face ou plusieurs Lysiae Laughing ... (Je vois que vous imaginez...)

Encore plus de commerçant qui ne dorment pas la nuit, encore plus d'objets à trouver, encore plus de spammer du canal 1, encore plus de conflits, encore plus d'amis, encore plus de clown, etc.

J'ai adoré WoW, il est très immersif, mais le Hic c'est que le jeu rend facilement Kevin, égoïste et égocentrique. Tout ce qu'on recherche dans le jeu c'est être le meilleur, donc tous les autres, c'est de la concurrence. Sauf qu'on a besoin d'être plusieurs lors des sorties, donc on fait genre on s'intéresse, mais tout ce qu'on veut c'est notre butin :/. Et après il y a les autres joueurs qui sont restés normaux et qui avancent tranquillement dans le jeu sans prises de têtes et en aidant les autres.

En gros, c'est un jeu qui anime les personnalités refoulés et pousse les joueurs a jouer pour leur pomme.

Non sérieusement, le gros problème de WoW c'est que tout le jeu a été créer pour vous sentir obligé d'acheter les prochains mois d'abonnement. Voilà, c'est l'addiction qui rend ce jeu maléfique !!

Bon, sinon j'ai ouvert la porte, je voudrais que vous me disiez tout d'abord que je suis pas le seul a avoir joué a WoW, et à discuter je fais parti des 2 camps : Pour Wow et Contre Wow.


Dernière édition par SIDNEY le Mar 10 Jan - 4:12, édité 1 fois
SIDNEY
SIDNEY
Insomniaque
Insomniaque

Messages : 52
Réputation : 2
Date d'inscription : 11/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

OUAI OUAI, moi je veux parler de WoW. Empty Re: OUAI OUAI, moi je veux parler de WoW.

Message  Valkyria Dim 8 Jan - 8:46

JE SUIS CONTRE!!!!










c'est tout ce que j'avais a dire =D
Valkyria
Valkyria
Admin

Messages : 206
Réputation : 4
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 32
Localisation : Derierre le PC

https://genovasoul-ally.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

OUAI OUAI, moi je veux parler de WoW. Empty Re: OUAI OUAI, moi je veux parler de WoW.

Message  KinanTheDarK™ Lun 9 Jan - 7:36

Woooooow on se calme Wink
J'ai la flemmedde lire tout, mais jdevine
Et 'jai vaaguement lu "Wow = Gw en plus grand"
OU PAS
Meme mentalités en plus nombreux? Mdr

Allé admettons !
Disons, échantillon de 100 000 joueurs Gw

10.000 rageux
20.000 gamins/kikoo
70.000 gens sympa sérieux etc

Prenons 100.000 Wow

30.000 rageux 50.000 kikoo 20.000 sympa

Alors oui y'en a plus parce que le nombre de joueurs global est plus élévé mais la proportion n'est pas la meme


Puis tu peux pas comparer Wow LE MMO Classique
avec Gw une perle rare ...

KinanTheDarK™
KinanTheDarK™
Insomniaque
Insomniaque

Messages : 71
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 31
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

OUAI OUAI, moi je veux parler de WoW. Empty Re: OUAI OUAI, moi je veux parler de WoW.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum