Forum de l'ally Genova Soul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Trombinoscope!
problème de compte pour Asgard Lightelfheim EmptyJeu 19 Juil - 22:50 par Valkyria

» Pendant ce temps la en FA...
problème de compte pour Asgard Lightelfheim EmptyMer 25 Avr - 7:53 par Valkyria

» trucs en tout genre
problème de compte pour Asgard Lightelfheim EmptyMer 25 Avr - 7:50 par Valkyria

» Ma derniere session RA
problème de compte pour Asgard Lightelfheim EmptyMer 18 Avr - 16:11 par Feb

» Presentation de Moi !
problème de compte pour Asgard Lightelfheim EmptyVen 23 Mar - 12:21 par Le Phaucheur

» J'ai une idée pour un nouveau TOPIC
problème de compte pour Asgard Lightelfheim EmptyLun 12 Mar - 6:07 par KinanTheDarK™

» Sirdec Thores
problème de compte pour Asgard Lightelfheim EmptyDim 11 Mar - 6:46 par Sirdec

» Une nouvelle vague de Picture !!
problème de compte pour Asgard Lightelfheim EmptyDim 11 Mar - 5:59 par KinanTheDarK™

» Vents du changement
problème de compte pour Asgard Lightelfheim EmptyJeu 9 Fév - 1:32 par Valkyria

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

problème de compte pour Asgard Lightelfheim

Aller en bas

problème de compte pour Asgard Lightelfheim Empty problème de compte pour Asgard Lightelfheim

Message  Brunoenor Jeu 2 Déc - 8:55

Bon je ne sais pas si vous verrez ce message en temps voulu mais voila je crois que je me suis fais hacker mon compte pcq j'ai essayer pendant 10min de me reconnecter sans pouvoir et la ça fait 30 min que je glande a rafraichir la page de ma boite mail pour qu'on me renvoie mon nouveau mot de passe donc voila... et si je suis connecté alors que je ne suis pas la, que je n'ai pas confirmé mon retour... ben improvisez... merci d'avance... a bientot... j'espere...
avatar
Brunoenor
Recrue
Recrue

Messages : 5
Réputation : -1
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 31
Localisation : NORD PAS DE CALAIS

Revenir en haut Aller en bas

problème de compte pour Asgard Lightelfheim Empty Re: problème de compte pour Asgard Lightelfheim

Message  Brunoenor Ven 3 Déc - 7:22

Voilà ma demande envers ncsoft pour mon hacking

Bonjour,
alors voilà : pour faire simple je me suis fais hacker mon compte mais fort heureusement, j'ai réagi à temps et j'ai pu incognito changer mon mot de passe.
Ayant laisser mon frère jouer avec mon compte comme à son habitude (il joue tout les 36 du mois), il a trouver une personne (Le Tueur En Seri) qui lui a promis de lui passer une somme considérable de lingots de platines (plus de 500 m'a-t'il dis) s'il lui donnais la possibilité d’accéder à son compte (le mien en l’occurrence). Il lui as donc donné naïvement l'adresse mail et le mot de passe de mon compte. Mais bien évidemment quand il a voulu se reconnecté 5 minutes plus tard (comme le lui avais soigneusement dis Le Tueur En Seri) le compte été bloqué, le mot de passe ayant été changé.
Mais le fait est que j'ai retrouvé la personne responsable... Le problème c'est qu'elle nie tout ! Je lui ai expliqué que s'il me redonnais tout les objets "volés" je le laisserais tranquille mais que sinon je sévirais en faisant appel à vous. Résultat des comptes : il continu de nier le hacking, nie même l'existence même de son personnage Assassin Le Tueur En Seri mais le pire c'est qu'il m'as ajouté dans sa list des ignorés.

Alors voilà je m'en remet à vous pour la suite des évènements...

Cordialement

PS: Voici les objet les plus important que j'ai perdu
=> mini pet armure de jade
=> mini pet hydre miniature
=> mini pet gardien
=> mini pet aataaxe
=> une baguette de l'aile de **** (je ne sais plus très bien la formulation)
=> un artéfact de flamme
=> + 15k
avatar
Brunoenor
Recrue
Recrue

Messages : 5
Réputation : -1
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 31
Localisation : NORD PAS DE CALAIS

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum